Le guide du credit sans justificatif de revenu

Dorénavant, il n’est plus nécessaire d’avoir un emploi pour pouvoir avoir accès à un credit. En effet vous pouvez faire une demande de credit sans fiche de paie ou prêt chomeur qui est une solution rapide et fiable pour emprunter de l’argent quand on est au chômage ou quand on n’as pas de CDI. Ce type de credit en ligne sans justificatif de salaire a été possible grâce notamment à la caisse d’allocations familiales et à ses prêts d’honneur. Il ne s’agit en aucun d’arnaques. Ce type de prêt existe réellement et est très fiable car beaucoup de chômeur ont pu bénéficier d’un prêt grâce à ce système.

Le crédit sans travail a été créé pour pouvoir aider les chômeurs à rétablir leur situation financière et subvenir à leur besoin les plus diverses comme, le remboursement de dettes, le paiement des frais médicaux, le financement des études de leur enfant, financer l’achat d’un bien, la réalisation d’un mariage ou même l’achat d’un bien de consommation.

En savoir un peu plus sur le prêt d’honneur de la CAF

Pour aider les chômeurs à subvenir à leur dépense et pour leur aider à financer des projets  personnels, le caisse d’allocation familiale a mis en place un prêt à taux zero. Pour faire un demande de credit sans justificatif de revenu avec le prêt d’honneur du CAF, il vous suffit de contacter votre assistante sociale qui va vous aider à monter votre dossier et à les présenter devant la Commission des Aides Financières Individuelles de la CAF. Les formalités ont été simplifiées afin que vous puissiez facilement avoir accès à un credit sans justificatif de salaire. Pour ce qui est du taux d’intérêt, sachez que c’est un prêt à taux zero, donc l’intérêt équivaut à 0%.

A voir également le crédit revolving qui permet surtout de financer un achat en particulier.